AJEL est allé gagner (0-1) à Louga en match de la 6ème journée pour reprendre son fauteuil de leader qu’avait provisoirement occupé Amitié FC, vainqueur vendredi Wally Daan (3-1).
A Louga, AJEL de Rufisque a maintenu le cap. Le club rufisquois s’est défait du Ndiambour de Louga 1-0, ce qui lui permet de garder son fauteuil de leader. Par ailleurs les Lougatois enchainent une deuxième défaite consécutive et un troisième match sans succès en championnat. Cette défaite les relègue à la 7e place à l’issue de cette journée.
En bas du classement a également connu des changements à l’issue des matchs de samedi. Lanterne rouge avant cette journée, Keur Madior s’est imposé (1-0) pour la première de la saison face au Port.
Mbour Petite Côte a battu l’US Ouakam (0-1) qui devient dernier au classement tandis que Demba Diop FC et Dakar Université se sont quittés dos à dos (1-1). Avec ce second match nul de suite, DUC reste 11ème alors que Demba Diop est neuvième de deuxième division.
Au stade Alassane Djigo, HLM Dakar et Thiès FC ont également partagé les points dans une rencontre qui a terminé sur le score d’un but partout. A l’issue de cette journée, Thiès FC est sixième et HLM Dakar 7ème.


The post Ligue 2 : AJEL conforte son fauteuil de leader, Keur Madior gagne enfin first appeared on Pressafrik.