Le promu rufisquois a remporté (3-0) le choc au sommet de la 7ème journée de Ligue 2 face à Amitié FC (3ème, 12 pts) et conforté sa place de leader. Avec le revers des Thiessois, Jamono Fatick se hisse à la deuxième place grâce à son succès Demba Diop FC.

A l’issue de la 7e journée de championnat de Ligue 2, l’AJEL de Rufisque a conforté sa place de leader après son succès retentissant ce dimanche devant Amitié FC (3-0). Au stade Ngalandou Diouf, l’AJEL de Rufisque n’a fait qu’une bouchée du club d’Amitié FC. Le club rufisquois s’est en effet imposé facilement 3-0 à domicile.

Déjà leader avant cette journée, l’AJEL garde jalousement son fauteuil de leader et reprend ainsi deux points d’avance sur son dauphin Jamono de Fatick qui compte 14 points au compteur après 7 journées disputées. Pour Amitié FC qui a raté l’occasion de chiper la première place à son adversaire du jour, c’est avec une troisième position qu’il devra se contenter avant la 8e journée. 

 ASC Wallydaan et Hlm de Dakar ont partagé les points en marge de la rencontre de cette 7e journée. Ainsi pas grand-chose ne changent pour Wallydaan et Hlm de Dakar à l’issue de leur face à face qui s’est soldé par un nul (1-1) puisqu’ils sont toujours dans le ventre mou du tableau, respectivement 9e et 7e du classement.

Par ailleurs ce point du nul est précieux pour Wally Daan si l’on sait que l’équipe avait perdu contre Amitié FC le weekend dernier. C’est ainsi un 4e match nul concédé en sept journées de championnats disputés cette saison.

The post Ligue 2 : AJEL conforte sa place de leader, Jamono Fatick nouveau dauphin first appeared on Pressafrik.