En attendant la sortie du co-leader, Oslo FA (7pts), Ndiambour de Louga (7pts) peut occuper seul la tête du classement de Ligue 2 avec la réception de Wally Daan (7ème, 4 pts) ce dimanche au stade Alboury Ndiaye en match comptant pour la 4ème  journée.

En domptant (0-1) à domicile Keur Madior (14, 0 pt) pour une deuxième victoire en Championnat, Ndiambour est devenu co-leader de la Ligue 2 avec Oslo FA qui a surpris en déplacement le Port (1-0) au sortir de la 3e journée.

Toutefois, le club fanion de la région de Louga peut occuper seul la tête du classement en attendant la sortie de son concurrent direct qui joue lundi, Pour y arriver, les Lougatois devront signer une troisième victoire chez eux avec la réception de la lanterne rouge.

Keur Madior voudra mettre fin à sa série noire en freinant le Ndiambour. Le club de Mbour a concédé trois défaites en championnat en autant de sorties. Le premier relégable, Demba Diop (13ème, 1 pt) tentera de décrocher un 1er succès en domptant sur sa pelouse le Port (11ème, 3 pts). Toutes les deux équipes avaient concédé des défaites lors de leur dernière sortie.

Demba Diop avait perdu en déplacement devant AJEL de Rufisque (0-2) tandis que le Port avait chuté à domicile devant Oslo FA (0-1)

Pour sécuriser sa position, Thiès FC (3, 6 pts) devra enchainer un second exploit avec la réception de Jamono Fatick (Sme, pts) le samedi au stade Maniang Soumaré.

Au stade Caroline Faye, la lanterne rouge, Keur Madior livre un choc régional face à Amitié FC (64, 5pts). L’US Ouakam (8ème, 4pts) vaincue récemment par Amitié FC veut se racheter en accueillant le promu AJEL de Rufisque (4me, 6 pts).

La 4ème  journée prendra fin le lundi, à l’issue des duels entre Oslo FA (7 pts) / Mbour PC (12ème, 3 pts) et HLM de Dakar (10ème, 3 pts) /DUC (9ème, 4 pts), informe le quotidien sportif « Stades ».

Programme 4ème journée

The post Ligue 2 : Ndiambour veut conforter son fauteuil face à Wally Daan first appeared on Pressafrik.