Dans le groupe H, après la déroute de la Juventus de Turin au Maccabi Haifa (2-0), le PSG aurait pu se qualifier en s’imposant ce soir contre Benfica au Parc des Princes. Malheureusement, les hommes de Christophe Galtier n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face aux Portugais qui ont réussi à égaliser grâce à un penalty provoqué par Verratti après l’ouverture du score par Mbappé également sur penalty. Il faudra peut-être attendre la 5e journée pour voir Paris accéder directement aux 8es de finale.

Dans le groupe G, le Real Madrid doit son salut à son défenseur central Rudiger qui a arraché l’égalisation à la 95e minute de jeu sur la pelouse du Chakhtior Donesk. Mais les madrilènes restent leader du groupe avec 10 points devant le RB Leipzig qui l’a remporté 2-0 sur la pelouse du Celtic Glasgow.

Dans le groupe E, Chelsea s’est encore imposé contre le Milan AC (0-2). Mais cette fois-ci grâce à l’arbitre du match qui a doublement pénalisé les hommes de Stefano Pioli en sifflant une faute à la 19e minute dans la surface avant d’expulser le défenseur central milanais Tomori. Les Rossoneri ont pratiquement joué tout le match à 10. Milan est 3e du groupe avec 4 points derrière le RB Salzbourg (6 points) à deux journées de la fin du premier tour.

Tous les résultats de la soirée

#image_title

The post 4e journée Ligue des champions: Paris rate la qualif’, le Real frôle la défaite, Chelsea victorieux grâce à l’arbitre first appeared on Pressafrik.