Vainqueur dans le derby thiessois contre Wally Daan (3-1), Amitié FC s’est provisoirement installé au sommet de la Ligue 2, en attendant la sortie d’AJEL de Rufisque sur le terrain du Ndiambour de Louga, ce samedi en match de la 6ème journée.
Amitié FC continue son ascension en Ligue 2 sénégalaise. Au pied du podium, à l’issue de la précédente journée, le club racheté par l’ancien attaquant international Demba Ba s’est installé provisoirement au sommet du championnat à l’issue des premières rencontres de la 6ème journée.
Amitié FC (12 points) a remporté le derby de la ville de Thiès face à Wally Daan (10ème, 6pts), est suivi par Jamono Fatick (2ème, 11 pts), qui est allé accrocher (0-0) Oslo FA.
Mbour PC plonge USO dans le rouge
L’autre information principale est la nouvelle position de relégable de l’US Ouakam (13ème, 4 pts). Les Requins se sont encore inclinés à domicile (0-1) contre Mbour Petite Côte (7 pts), qui sort de la zone rouge pour grimper au 8e rang.
Choc Ndiambour / AJEL, ce samedi
Cette 6ème journée sera clôturée ce samedi avec un énorme choc entre Ndiambour (6ème, 8 pts) et AJEL de Rufisque (3ème, 10 pts). Les visiteurs vont sans doute lutter pour reprendre leur place de leader, mais ils vont faire face à des Lougatois qui visent également le même objectif.
Programme 6ème journée


The post Ligue 2 : Amitié FC leader provisoire, choc Ndiambour / AJEL, ce samedi first appeared on Pressafrik.