Battu d’entrée, Mbour PC est allé s’imposer (0-1) lors du choc de la région devant Thiès FC qui était leader. Cette 2ème journée de Ligue 2 sera marquée par le duel entre l’US Ouakam et le Ndiambour dimanche.
Mbour Petite Côte n’a pas tardé à réagir. Après leur revers de la 1ère journée à domicile face à Jamono Fatick (0-1), les Pélicans sont allés surprendre (0-1) Thiès FC qui s’était installé seul en tête du classement de le Ligue 2 dès le top départ. C’est Baila Sakho (79′) qui a fait basculer le derby régional thiessois e brisé le rêve des joueurs de la Capitale du rail qui voulaient enchaîner un deuxième succès consécutif après celui décroché en déplacement devant le Port (2-0) le week-end dernier.
Choc USO / Ndiambour dimanche
Thiès FC devient désormais co-leader et pourrait être relégué de sa position ce week-end car plusieurs équipes sont à l’affût comme l’US Ouakam et le Ndiambour. Ces deux formations se croisent ce dimanche au stade Alassane Djigo de Pikine.
AJEL Rufisque est également concernée par la lutte pour la première place face à Oslo FA. Demba Djop FC va chercher à se relancer contre Amitié FC, un autre derby régional.
Le match entre HLM de Dakar et Port, lundi au stade Alassane Djigo de Pikine, va clôturer cette journée.
Programme 2ème journée
Vendredi 21 octobre 2022
Thiès FC/ Mbour PC 0-1

The post Ligue 2 : Mbour PC se relance, USO accueille Ndiambour first appeared on Pressafrik.